Qui sommes nous ?

Bohola est un atelier de fleurs séchées basé à Genève que nous avons créé fin 2019.
Nous sommes Kayla et Orane, et avons suivi notre formation de fleuriste au CFPNE Lullier, où nous avons obtenu notre CFC en 2018.
De notre belle amitié et de notre passion commune pour les belles choses est née l'idée de créer un projet professionnel. 
 
Après l’obtention de notre diplôme, nous avons emménagé en collocation et avons chacune travaillé dans des boutiques de fleurs à Genève.
 
Nos expériences personnelles et professionnelles nous ont encouragées à devenir indépendantes et à nous lancer dans l’entreprenariat en développant notre propre concept, en adéquation avec nos valeurs.
 
Toujours sensibles aux nouvelles tendances à travers le monde en matière de décoration et d'art floral, nous avons à cœur de moderniser l’aspect des fleurs séchées et de les travailler pour les valoriser et les remettre au goût du jour.
 
Durables, originales et colorées, elles permettent de limiter au maximum l’empreinte écologique comparée à l’énergie grise nécessaire à la production et au transport des fleurs fraiches. 
 
L’avantage de nos créations est de conserver l’aspect naturel des végétaux tout en proposant une durée de vie éternelle.
Elles sont parfaites comme cadeau, comme élément de décoration d’intérieur ainsi que pour accompagner tous les événements de la vie.
 
Nous proposons une large gamme de créations 100% artisanales, réalisées par nos soins avec amour pour les particuliers comme les professionnels.
 
Notre jeune équipe se réjouit de créer l’émotion à travers notre style floral.